Appearance
Gestion des évènements
La liste des évènements est accessible à partir de l'entrée Mes évènements
dans le menu paramètres
dans la vue principale.
Menu paramètres
Par défaut, une vue cards
apparait.
Vue cards
des évènements
La vue cards
se présente sous la forme d'une collection de cartes. Chaque carte expose les propriétés d'un évènement ouvert. Chacune de ces propriétés est modifiable.
Vue
cards
des évènements ouverts
Vue chronologique
des évènements
Il est possible de basculer dans la vue chronologique
par l'icône
Accès à la vue chronologique
Accessible au seul rôle Administrateur, cette vue chronologique
se présente sous la forme d'une liste d'évènements à faire défiler.
Vue chrono
de tous les évènements
Cette vue permet de lister tous les évènements ouverts ou archivés et leurs principales propriétés.
Création d'un évènement
La création d'un nouvel évènement s'effectue en cliquant sur le pictogramme ⨁ situé en bas à droite de la vue cards
des évènements.
Le formulaire de création suivant apparait.
Formulaire de création d'un nouvel évènement
Dans ce formulaire, seul le nom de l'évènement est requis. Les autres propriétés sont facultatives. Toutes les propriétés peuvent être modifiées ultérieurement.
1) Le lieu de l'exercice est proposé, par auto complétion, parmi une liste paramétrable de services de recherche ou directement sur une carte,
Paramétrage des services de recherche
2) Le mot de passe générique, généré automatiquement, est proposé mais il peut être adapté,
3) L'évènement est créé, par défaut, dans le cadre d'un exercice. Dans le cas d'une crise réelle, le switch doit être basculé.
Accès générique
L'accès générique permet l'accès à un évènement avec le seul rôle de consultant. Généralement, c'est le mode d'accès proposé à tous les acteurs de la crise hors IRSN.
Les paramètres de connexion comprennent :
- l'url d'accès direct :
https://criter.irsn.fr/#/login/<_eventId_>
- le mot de passe
L'administrateur peut copier ces paramètres dans le presse-papier pour les diffuser.
Diffusion automatique des informations d'accès
Les informations d'accès (générique et dépôt FTP) sont envoyées automatiquement et séparément par mail à des adresses fonctionnelles IRSN.
La configuration de ces adresses mail est décrite dans la documentation technique et réalisée par l'infogérance de l'infrastructure d'hébergement.
Archivage d'un évènement
Un évènement peut être archivé. Il n'apparait alors plus dans la vue cards
. Un évènement archivé est encore accessible, aux administrateurs, dans la vue chrono
. Dans cette vue, il peut être réouvert ou supprimé définitivement.
Les évènements archivés présentent une icone cadenas
qui permet de les réouvrir afin qu'ils apparaissent à nouveau dans la vue cards
. Une icone corbeille
est également disponible pour supprimer définitivement l'évènement.
Réouverture d'un évènement archivé ou clos